Conseils pour tenir son budget

 

 

Conseils pour suivre et ne pas dépasser votre budget


Des dépenses à court terme des économies à long terme : voici une maxime dont on devrait se souvenir lorsque l’on établit son budget.

Les conseils ci-dessous peuvent vous aider à tenir vos finances sous contrôle.


1. Conservez vos dossiers financiers organisés et votre dépôt jusqu'à la date. Disposer d'un ensemble de dossiers de fichiers pour des articles tels que des reçus, factures, chèques annulés, la vérification des relevés de compte, etc, ont un endroit désigné où vous conservez ou peuvent facilement assembler votre budget global, les fichiers chéquier, etc donc il est tout en un seul endroit pratique.

2. Évitez les dépenses de trésorerie, sauf si vous êtes doué pour écrire les dépenses de trésorerie dans un journal. Il est trop facile d'obtenir 100 € au distributeur et de n’avoir aucune idée de là où tout est allé l’argent au bout de la semaine. Si vous avez des problèmes essayer de trouver où votre argent est dépensés, garder une petite quantité d'argent en caisse pour les achats mineurs. Pour tout le reste, essayez de payer soit par un chèque, le contrôle en ligne ou par cartes de crédit si vous avez un dossier de vos achats. Les cartes de crédit sont un bon moyen de suivre les achats, sauf si vous avez du mal à contrôler vos dépenses. Si cela s'applique à vous, alors évitez les achats par carte de crédit et de mettre l'accent sur le suivi de vos dépenses dans un journal ou en payant des articles par chèque.

3. Donnez à vos enfants d'une allocation forfaitaire pour des choses comme des films, des CD, des collations et des jouets au lieu de simplement leur donner de l'argent sur la base selon les besoins. Donner aux enfants une allocation leur apprend à faire des choix judicieux des dépenses à un âge précoce. Un enfant de douze ans qui dépense tout son argent de poche en CD et ensuite n'a pas suffisamment d'argent pour aller au cinéma avec ses amis le week-end vient d'apprendre une bonne leçon sur les conséquences négatives des dépenses impulsives.


4. Disposer d'un système en place pour traiter le courrier. Si vous n'êtes pas dans l'habitude d'égarer des factures ou des contrôles, bon pour vous. Continuer à utiliser n'importe quel système vous mis en place maintenant. Toutefois, si perdre le suivi des factures est un problème chez vous, mai il aider à faire une boîte de dépôt désignée mail dans la maison. Chaque membre de la famille doivent être informés que quiconque apporte à la poste ce jour-là doivent toujours mettre le courrier dans la boîte prévue à cette messagerie pour le tri plus tard. Alors le membre de la famille qui a la responsabilité de trier le courrier doit le faire à proximité de dossiers financières mises. De cette façon, les contrôles se mettre tout de suite dans le dossier de contrôle, les factures dans le dossier de factures, etc

5. Évitez d'aller dans les magasins où vous avez eu des problèmes de dépassements de dépenses dans le passé. Ils ont trouvé, ils dépensent plus d'argent en n'étant pas en mesure de résister à toutes les bonnes affaires clubs-entrepôts sur les produits qu'ils n'ont vraiment pas besoin que ce qu'ils seraient en obtenant seulement leur nourriture à l'épicerie locale.

6. Ont écrit, de l'épargne à long terme. Certains objectifs pourrait sortir de la dette, l'épargne pour un collège, ou la construction d'une caisse de retraite. Il permet d'éviter dépenser de l'argent le jour de l'achat par jour si vous avez des objectifs financiers à l'esprit. N'ayant pas de raison impérieuse pour sauver, il est plus facile de gaspiller de l'argent le jour de petits achats quotidiens au lieu d'épargner pour le long terme.