Budget & Priorités financières

 

 

Etablir un budget : Les priorités financières


Définissez vos priorités afin de garantir que vos finances restent en équilibre.

Que vous le sachiez ou non, vous mettez toujours des priorités financières. Certains peuvent décider qu'un nouveau système stéréo est plus importante que la facture d'électricité de ce mois.


Tous ceux qui veulent mieux gérer leur argent serait sage de déterminer quelles sont leurs priorités financières et de s'y tenir. Bien sûr, si vous voyez que ces priorités ne seront pas mettre de la nourriture sur la table et de payer vos factures, vous devrez revoir vos priorités.

Définition de vos priorités est simple. Vous décidez de tout ce qui est l'aspect le plus important de vos finances et de mettre ce point au-dessus. Toutefois, si vous optez pour la stéréo à la place de votre facture d'électricité, vous vous retrouvez dans le noir sans avoir besoin d'une chaîne stéréo.

Il existe des priorités de base qui se rapporte à tout le monde. Il s'agit simplement d'une question de survie. Voici une liste des bases eau, nourriture, logement, santé.

Que faut-il prendre pour s'assurer que nos besoins fondamentaux sont satisfaits? L'ingrédient principal est une source de revenu pour payer le loyer ou le paiement maison, payer les services publics, et d'acheter l'épicerie. C'est là que vous commencer à fixer vos priorités.


Avant que vous pouvez dépenser un sou, vous devez prendre soin de ce dont vous avez besoin pour survivre. Ne remettez pas le loyer ou le paiement maison, services, et ne lésinez pas sur votre épicerie et d'articles de santé nécessaires. Si vous ne vous commencez à éprouver des problèmes d'argent beaucoup plus tôt que vous le feriez si vous aviez tardé à payer d'autres factures à la place.Si votre source de revenu qui arrive à venir à partir d'un travail, alors je dirais que votre transport.

Vous devez aller d'avant en arrière à travailler si vous pouvez vous permettre tous les autres trucs. Cela permettrait d'inclure votre paiement automobile, le gaz, l'assurance et l'entretien. Si votre source de revenu n'est pas un travail puis passez à l'étape suivante.

Si vous avez l'argent pour couvrir tous vos autres priorités, alors vous devez toujours placer les économies en haut de la liste.