Savoir organiser son argent

 

 

Apprendre à bien organiser ses finances


Des finances désorganisées se traduisent par des factures payées en retard et la fin des frais supplémentaire. Si vous n'avez pas vérifier votre chéquier à temps, perdu vos factures avant qu'elles ne soient payés, ou oublié les déclarations d'impôts parce que c'est tout simplement trop difficile, alors il est probablement temps d'organiser vos finances. Voici 5 idées rapides:

1. Une seule cartes de crédit.


Plutôt que d'avoir un tas de différentes cartes de crédit, de consolider l'ensemble de vos dépenses sur une seule carte de crédit, de préférence celle qui a un taux de financement bon. Cela peut se traduire par moins de confusion sur la carte à utiliser, il peut vous donner une meilleure idée de la dette à quel point vous êtes l'accumulation.

2. Utilisez un système de paiement de factures.

Dès que vous recevez des factures dans le courrier, ils doivent être immédiatement placés dans un système de paiement de factures. Toutes vos factures de fin sont alors prêtes à être payé une fois par semaine ou une fois toutes les 2 semaines, etc

3. Organiser vos dépenses

Vous voulez savoir combien vous dépensez chaque mois, ainsi vous pouvez déterminer votre budget de dépenses mensuelles? Comme vous le passer, juste enregistrer cette dépense. Cela peut être appelé un résumé des charges. Un programme d'ordinateur, ou une simple feuille de calcul est une grande aide à cet effet, ou vous pouvez certainement le faire avec du papier et un stylo.


4. Vérifier votre carnet de chèques par mois.

Pour que vous ayez une bonne idée de combien d'argent reste sur votre compte courant, qui vérifie ont disparu, et toutes les erreurs que vous ou votre banque mai ont fait, vous devez équilibrer votre compte courant. Il n'est vraiment pas aussi longtemps si vous l'équilibre de votre chéquier le jour même votre déclaration et les chèques annulés arrivent retour de la banque chaque mois.

5. Prépare votre déclaration d’impôt

Avant la saison des impôts, vous commencerez à recevoir des renseignements fiscaux liés à votre travail, votre banque, etc garder toutes ces taxes liées papiers dans un dossier intitulé fichier. De cette façon, lorsque vous êtes prêt à faire vos impôts, vous n'aurez pas à chercher les documents dont vous aurez besoin.