Comment économiser sur les produits de nettoyage

 

 

Faire des économies sur les produits de nettoyages et de propreté


Comment faire des économies sur votre budget de nettoyage.

Ces 10 conseils vous aideront à faire exactement cela.

1. Utilisez du liquide vaisselle


De nombreuses zones de votre maison peut être gardé propre en utilisant un savon à vaisselle doux et de l'eau claire. Le liquide vaisselle peut être utilisé comme une buanderie détachant, un laveur de vitres, une pulvérisation de surface, un tapis détachant, laver les fruits et légumes, et de nettoyer la plupart des surfaces de votre maison.

On se tourne souvent aux nettoyeurs spécialisés pour chaque surface différente dans notre maison, mais du savon à vaisselle est une alternative légère grande que ne nuira pas à la plupart des surfaces, et parvient à supprimer beaucoup de saleté et la crasse.

2. Maintenir le nettoyage quotidien

Faire un peu de maintenance quotidienne permettra de réduire le besoin de produits de nettoyage plus difficile à nettoyer votre maison. La plupart des taches peuvent être enlevées avec de l'eau, du savon à vaisselle, savon à lessive ou s'ils sont traités rapidement. Les déversements qui sont tout de suite essuyé rarement besoin nettoyant beaucoup du tout à nettoyer. Faire un point pour nettoyer et entretenir votre maison tous les jours, et vous trouverez beaucoup moins d'un besoin pour les nettoyeurs spécialisés et des solutions onéreuses.

3. Utilisez les marques distributeurs

Nous sommes coincés sur les marques que nous connaissons et faire confiance à un lot, mais parfois il ya une marque de magasin de même que le nettoyeur mai fonctionnent tout aussi bien pour une fraction du coût.. Rechercher des marques de magasin et de comparer les ingrédients. De plus en plus de marques magasin propre aussi bien que des marques plus coûteuses nom.

4. Le rangement des produits de nettoyage


s

Mal entreposées les fournitures de nettoyage peut se transformer en un désordre. Assurez-vous que les fournitures ne sont pas exposés à des extrêmes de température ou de lumière. Garder les fournitures de déversement et de mélange est également une préoccupation majeure. Produits de nettoyage doivent également être stockés à l'écart des zones où les animaux de compagnie ou de petits enfants susceptibles d'entrer en contact avec eux.

5. Simplifiez vos fournitures

Il y a un nettoyant pour tout et si vous les obtenez tous vos armoires de nettoyage serait un débordement. La vérité est que beaucoup de produits de nettoyage peut tirer une double tâche. Sauvegarder nettoyants spéciaux pour les emplois vraiment dur, et seulement si votre autres ne fonctionnent pas bien. Vous mai être surpris par le peu que vous avez vraiment besoin de garder votre maison propre.

6. Choisissez des chiffons réutilisables

Les articles jetables sont pratiques, mais ils peuvent rapidement en place un budget des ménages. Pour économiser, ramasser des objets qui peuvent être réutilisés. Chiffons en microfibres sont un excellent choix pour le nettoyage, le dépoussiérage et lavage. Au lieu de tampons jetables nettoyage, choisir un bon réutilisable et de prendre soin d'elle. Choisir des objets réutilisables pouvez économiser beaucoup d'argent.