Comment économiser le chauffage

 

 

Faire des économies sur le chauffage


L'étape la plus importante pour économiser de l'argent est le chauffage de votre maison. Les conseils suivants sont des rappels pour aider à conjurer hiver au chaud sans se ruiner.


- Savoir où vous perdez la chaleur Les vieilles maisons sont connus pour avoir des courants d'air, mais même à la nouvelle construction peut avoir des problèmes si les fenêtres et les portes ont été mal installés. Vous devriez vérifier les portes, les fenêtres et les foyers chaque année pour s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement et d'étanchéité à l'air chaud et l'air froid. Logements nécessitent un entretien régulier et même si vous n'aviez pas un problème l'année dernière, cela ne signifie pas que tout est encore dans le même état.

- Il est plus rentable d'avoir votre appareil de chauffage ou de l'équipement de chauffage inspectés annuellement par un professionnel pour éviter de payer plus d'argent. Non seulement vous économisez de l'argent chaque mois, vous pouvez prolonger la vie de votre équipement de chauffage qui vous permettra d'économiser encore plus d'argent sur la route.

- Profitez de la chaleur naturelle offerte par le soleil. Si vous avez convenablement isolées vos fenêtres, ouvrez les rideaux et les stores du côté ensoleillé de votre maison. La chaleur solaire fonctionne, même dans les mois d'hiver.


- Chauffer l'espace que vous utilisez le plus, les pièces où vous passerez le plus de temps d'éveil. Le monde n'a pas la choix des pièces qui reçoivent la chaleur et qui ne sont cependant pas vous pouvez baisser votre thermostat pour toute la maison et ajouter de la chaleur à des domaines spécifiques. En faisant cela, vous avez plus de contrôle sur la température dans la chambre que vous utilisez réellement et le chauffage toute la maison toute la journée.

- Baisser le réglage du thermostat de quelques degrés peut faire une énorme différence dans votre facture de chauffage. Il peut aussi faire une différence dans votre confort par temps froid. Pour avoir plus chaud à une température plus basse que vous pouvez porter des vêtements adaptés aux conditions hivernales, des couvertures d'utilisation, les tapis lieu sur des sols nus et l'utilisation des sources de chaleur localisée