Faire des économies sur le coiffeur et les instituts de beauté
Notre hygiène et l'apparence en dit long sur qui nous sommes et ce que nous faisons. Les hommes et femmes d'affaires ont besoin d'un coupe propre, une allure professionnelle à donner à leurs clients et collègues la meilleure impression. Peu importe qui vous êtes, ou ce genre de style que vous recherchez nous avons quelques conseils pour économiser de l'argent de votre coiffeur et fréquentation des salons.
1. Les gens font généralement leur couper les cheveux toutes les six semaines. Économiser de l'argent en sautant jusqu'à huit. La différence de deux semaines ne fera pas de changement notable dans votre style, mais effectuera une quantité notable d'argent supplémentaire dans votre portefeuille.
2. En finir avec les couleurs dramatiques Si vous traitez votre couleur de cheveux, le bâton avec une nuance proche de votre couleur naturelle. En faisant cela, vous n'aurez pas besoin d'aller dans le salon tout aussi souvent pour faire des retouches.
3. Couleur aussi à la maison-couleurs de cheveux avons parcouru un long chemin! Si vous teindre les cheveux d'une simple, une couleur unie comme le marron ou noir, vous pouvez sauver des centaines chaque année par la coloration de vos cheveux à la maison. Nerveux? Demandez à un ami pour vous aider.
4. Visiter une école de cosmétologie, coiffure et écoles de coiffeur offre à prix très réduits coupés et services de style de leurs élèves. Ne vous inquiétez pas, ils vont pas laisser les étudiants coupe ou la couleur des cheveux des clients jusqu'à ce qu'ils soient considérés comme «prêts» par les instructeurs et possèdent toutes les compétences nécessaires. Vous pouvez obtenir une coupe de cheveux à la mode pour moins de la moitié du prix d'un grand salon-time!
5. Allez dans un salon de coiffure de quartier ou d'un collège de beauté-Si vous avez l'habitude d'aller à la haute salons fin, essayez une visite au salon de coiffure de quartier ou d'un collège de beauté. Vous pourriez être surpris par la qualité de service que vous pouvez obtenir en dépensant un peu. Nerveux à ce sujet? Essayer juste une première assiette et de faire connaissance avec un coiffeur ou un styliste en premier.