les secrets pour négocier une voiture et faire des économies
Si vous entrez dans une salle d'exposition et d'exiger que le vendeur vous donne le meilleur prix, vous n'allez probablement pas à l'obtenir. L'essentiel est de créer une situation gagnant-gagnant aussi bien pour vous et le concessionnaire.
Affiner quelle voiture vous voulez avant de vous rendre à un concessionnaire. Ensuite, faites votre recherche. Ces jours-ci, grâce à la vaste quantité d'informations sur l'Internet, c'est plus facile que jamais de se préparer à l'achat d'une voiture Voici quelques détails que vous pouvez trouver
- La valeur marchande réelle des e véhicules, les ventes au marché local, les conditions et les tendances économiques
- Le coût réel complet incluant le coût d'achat et de possession d'un véhicule particulier, y compris le carburant, l'entretien, les réparations, les impôts, le financement, l'amortissement et la valeur de revente
- Primes non publiées et remises à réduire le prix de la voiture
Les prix des revendeurs sont influencés par l'offre et la demande. En d'autres termes, s'il y a beaucoup de ces mêmes véhicules partout dans votre région, les chances sont bonnes que le concessionnaire vous donne un meilleur prix. Si la voiture que vous voulez est unique et n'est pas susceptible de se trouver de nombreux endroits, vous avez moins de marge de manœuvre pour négocier.
Ceci est important pour le vendeur qui cherche à savoir et il avance bien en vous demandant si vous cherchez à acheter une voiture aujourd'hui. C'est parce qu'il a besoin de savoir comment vous êtes sérieux. S'il met du temps à négocier le prix que vous voulez, vous achetez vraiment? Si vous utilisez seulement à travers l'exercice et pas sérieux, alors qu'il peut investir du temps avec vous, mais il ne va pas à faire sa meilleure offre jusqu'à ce que vous êtes vraiment prêts à signer. S'il sait qu'il peut vous vendre une voiture 'aujourd'hui, il va travailler plus fort en votre nom.
Toutefois, si votre ancienne voiture ne vaut que quelques milliers ou moins, vous pouvez consacrer plus de temps à essayer de vendre que ça vaut la peine. Là encore, la clé est de faire vos recherches et qui connaissent déjà la valeur de marché approximatif de votre voiture avant d'aller magasiner voiture.
Ne pas bluffer. Si vous n'êtes vraiment pas au prix que vous souhaitez payer, laissez simplement. Poliment dire à votre vendeur que vous allez faire le tour. Marchez à votre voiture, le battage autour d'une fois que vous êtes à l'intérieur, mais ne tournez pas la touche droite de là. Si ce vendeur ne peut faire de vous un meilleur accord, et estime que, s'il ne vous va vraiment acheter la voiture ce jour-là, et s'il sait qu'il y a une bonne ou autre chose dans l'affaire pour lui, alors il va frapper à votre fenêtre avant vous pouvez chasser le lot.
Les vendeurs veulent vraiment de vous vendre une voiture. La clé pour négocier un bon prix est de les laisser vous savez vraiment envie d'en acheter un.