Rédiger un testament pour bien gérer son patrimoine
Certaines personnes croient que si elles ne disposent pas de nombreux actifs, ou si elles sont mariées ou parents d’enfant, ils n'ont pas besoin d'un testament. La vérité est que presque tout le monde a besoin d’un testament pour les circonstances imprévues et les dépenses.
Un testament est un document juridique qui décrit qui reçoit vos biens après votre décès. Un testament est habituellement préparé par un notaire, et est signé par vous, devant au moins deux témoins appropriés et un notaire. Vous devez avoir au moins 18 ans et être sain d'esprit.. Votre propriété d'homologation ne comprennent pas normalement biens appartenant en propriété conjointe avec droit de survie, ni payer sur la mort des comptes de banques et autres établissements financiers, ni les produits d'assurance vie. Biens appartenant en propriété conjointe avec droit de survie, et "à payer sur la mort" des comptes, passe normalement à l'extérieur d'homologation à votre décès au conjoint survivant et les locataires à payer sur les bénéficiaires de la mort. L'assurance-vie procède normalement passer à
l'extérieur d'homologation à votre décès, et sont distribués aux bénéficiaires visés à la police d'assurance vie. Biens appartenant à une fiducie passe normalement à l'extérieur d'homologation à votre décès, et est gérée par le syndic.
Certaines personnes pensent qu'elles n'ont pas besoin d'un testament si leur propriété est détenue en propriété conjointe avec droit de survie. Toutefois, vous devriez aussi avoir une volonté dans le cas où le bien tenance conjointe ou à payer sur les comptes de la mort sont déterminé par la suite être abusivement titré, et donc soumis à homologation.
Si vous avez un bien rédigées volonté, vous pouvez donner à votre propriété d'homologation aux personnes et selon les montants que vous choisissez. Toutefois, il existe quelques restrictions. Votre conjoint mai demander au tribunal des successions pour plus de votre propriété d'homologation, si votre volonté a ordonné que moins de votre propriété d'homologation sera distribué à l'époux que la loi prévoit. Dans certains états, vous mai pas exclure de votre conjoint à partir de votre volonté, sans son consentement.
Un testament peut ordonner que certains de vos biens d'homologation sera distribué à votre charité préférée. Un testament peut nommer un exécuteur testamentaire pour gérer vos biens après votre décès. Vous pouvez économiser de l'argent si la volonté dit que vous renoncez exigence habituelle du tribunal, que le liquidateur de votre succession homologation déposer une caution. Si vous avez un testament, vous pouvez le modifier. Lorsque vous voulez faire un changement à votre volonté, vous devriez communiquer avec votre avocat. Votre avocat peut préparer un amendement à la volonté appelé un codicille. Certains testaments ont été modifiées à plusieurs reprises. Si les amendements sont trop volumineux ou trop nombreux,
votre avocat mai vous recommandons de préparer un testament plus récent, et de détruire la volonté ancienne. Vous devriez consulter votre avocat pour déterminer si des modifications à votre volonté sont nécessaires si vous avez un nouveau mariage, de divorce ou un décès dans votre famille immédiate.