Comment économiser au fête de fin d'année

 

 

Faire des économies pendant les fêtes de fin d'année


Trop souvent, nous dépensons beaucoup trop en Décembre et puis cela est douloureux en Janvier. En dépensant notre argent à bon escient pendant les fêtes, nous pouvons avoir autant de plaisir.


- Vous devez absolument faire et s'en tenir à un budget. Faites une liste de toutes les choses que vous dépensez de l'argent sur généralement pendant les vacances. Notez les éléments évidents comme des cadeaux pour les enfants, cadeaux pour la famille et des cadeaux pour vos amis et collègues. N'oubliez pas de décorations, des aliments et conditionnement. Également inclure certaines des choses moins évidentes comme l'argent que vous dépensez sur les repas lorsque vous êtes au courses, l'emballage des cadeaux et des événements de vacances.

Maintenant, prenez votre liste et classer les postes budgétaires selon leur importance. Pouvez-vous convaincre la famille d'acheter seulement pour les enfants cette année, ou au moins à limiter les dons des adultes à un seul? Pouvez-vous faire avec les décorations que vous aviez l'année dernière? Pouvez-vous prendre des collations avec vous pendant que vous magasinez, au lieu de manger dehors?


Une fois que vous connaissez vos priorités, vous pouvez affecter le montant des liquidités disponibles à chacun. Si vous avez pour emballer des cadeaux aux enfants 'dans la bande dessinée de journaux, ils ne vont pas se plaindre! Ils veulent seulement les cadeaux. Aller à la remise des magasins qui vendent des lots importants sur les jouets, des chandails, accessoires de barbecue, des gadgets, etc. Si vous avez un point particulier à l'esprit, le don de votre enfant juste doit avoir, pour trouver le meilleur prix..

Vous ne devriez dépenser l'argent que vous avez dans la banque maintenant. Parfois, peu importe combien vous lésinez, votre budget ne correspond pas tout simplement dans votre compte bancaire. Si cela vous arrive et choisissez d'utiliser vos cartes de crédit, assurez-vous d'utiliser la carte avec le taux le plus bas. Aussi avoir un plan élaboré pour combien vous paierez chaque mois et de s'y tenir. Vous ne voulez pas payer pour les vacances de Juin prochain alors que vous devriez épargner en vue de la prochaine saison des fêtes de